ECOUTER !

Aelle, Des Anges et des hommes

L’album « Des Anges et des Hommes » d’Aelle est né de la rencontre entre un poète et une pianiste. Une fois leurs passions mises en communs, les notes ont donné vie au mots, les mots ont habillé les notes, et les chansons sont apparues. En espérant que le résultat de cette potion vous plaira !

Paroles : Cod Kinay / Piano & Chant : Aelle

ECOUTER !

UNSHAPED, Projet Slam gratte l’éléctro

UNSHAPED c’est la combinaison artistique explosive entre le slameur Cod Kinay, le guitariste et compositeur Madrius, et la pianiste chanteuse Aelle. Comme le nom du groupe l’indique, ici pas de formes, pas de style normé mais une ouverture au partage des mots et du son. De la guitare, du slam et de l’électro, parfois mélangés à d’autres instruments forment ce cocktail passé au shaker de la création pour tenter d’apporter un peu d’ivresse à vos oreilles. Et comme UNSHAPED signifie sans forme, on a également pu se permettre cette description sommaire et pourrie (rédigée à 5h du mat) ! ^^ Ici, nous vous partageons quelques-unes de nos maquettes enregistrées à la maison en attendant la finalisation de l’album et son enregistrement studio. Les nouvelles maquettes de chansons s’ajouteront donc ici au fur et à mesure. Bon trip musical !

Petit message aux zikos qui auraient des idées et des envies pour nous rejoindre et ajouter leurs couleurs au morceaux : N’hésitez pas, contactez nous !

Guitare & Musique électro : Madrius / Paroles & Slam: Cod Kinay

ECOUTER !

Cod Kinay, Slambum

Bienvenue sur mon Slambum.
Je t’ai mis ici des enregistrements maisons de quelques uns de mes slams, en musique ou à cappella, que je pose en scène slam. D’une, forcément, ça me fait plaisir de les partager, et puis, ça permet aussi de montrer un peu une forme de passage de l’écrit à l’oral. J’espère que ça te plaira… Et te donnera peut-être envie d’aller voir ce qu’il se passe sur les scènes slam du côté de chez toi.

J’en profite pour remercier Madrius pour les enregistrements, posés peinard chez lui, entre potes.

REGARDER !

En live et vidéo

Si tu as envie de voir ce que ça peut donner en live et vidéo, tu es au bon endroit. Le live ne manque pas, mais ce n’est pas toujours facile d’avoir des images pour te le faire découvrir. Donc, n’hésite surtout pas à aller courir les scènes slam Toulousaines si tu aimes les mots et si tu es dans le coin, bien entendu. On s’y croisera très certainement. Sinon, regarde ce qui se fait dans ta région, je suis sûr qu’il y en a pas loin… 🙂