Un ancien texte qui date de 2011 mais reste étrangement au goût du jour en 2015, et probablement de plus en plus d’ici 2017…

Une récente enquête portant sur la santé des français, et apparemment étendue en Hollande, révèle une recrudescence inquiétante de cas de maladie potentiellement grave au sein de la population :

Description de la maladie en termes médicaux (et sa traduction pour les néophite)

Nom : LA SARCOÏDOSE (Syndrome Avéré de Restructuration du Citoyen par Oppression Immédiate etDémagogie Obscurantiste au Sommet de l’Etat).

Origine : Le mécanisme de la survenue de la maladie reste flou et pourrait être provoqué par un micro-organisme (On ne l’a pas vu venir et on ne sait pas comment il fait,  mais un être vivant minuscule prend le pouvoir et nous parasite en foutant le bordel dans nos vies).

Population touchée : La sarcoïdose touche des hommes ou femmes de tout âge et de toute origine ethnique mais la population noire, Africains et Antillais, est plus souvent et gravement touchée (On est tous dans la merde et encore plus si l’on fait partie de certaines minorités).

Diagnostic :

– L’atteinte des poumons est quasi constante (Le micro-organisme au pouvoir modifie votre environnement qui finit par vous étouffer constamment, pendant  que le parasite se gave avec ses semblables).

– Une inflammation des ganglions avec une apparition de petites boules de couleur rouge, très douloureuses sur la peau (On a tous grave, mais alors grave les boules).

– L’œil est touché avec dégradation de la vision qui devient floue (On ne voit plus comment s’en sortir ni comment fonctionne l’organisme (étatique) et ce qui se trame dans ses réseaux).

– Les douleurs articulaires sont fréquentes et peuvent entraîner une fatigue  importante et des  nausées (Travaillez plus pour gagner moins, c’est sûr que ça  nous crève et nous file envie de vomir…).

– L’atteinte du foie représente 20% des cas (Alors on picole pour oublier….ce qui, accessoirement, nous donne encore plus envie de vomir….)

– Des vertiges rotatoires, des pertes d’équilibre ainsi qu’un syndrome dépressif peuvent apparaître (Tout un système égalitaire qui vacille et tend à se casser la gueule sur le lit (d’hôpital) de l’ultra-libéralisme, conduit forcément à la dépression économique et personnelle….)

La sarcoïdose est une maladie réelle et les symptômes décris ci-dessus sont véridiques. Les informations sur la maladie sont disponibles sur ce lien Wikipédia (et plein d’autres sources web. Tapez « sarcoidose » sous Google et vous verrez…)

Sur le site, il est précisé « qu’il n’existe pas à ce jour de traitement spécifique et les indications pour débuter un traitement sont rares ». Cependant, en tant que chercheur en biotechnologies je me suis penché sur cette épidémie et ai trouvé un traitement. La posologie est en seulement deux prises. Le traitement sera disponible gratuitement en 2012 dans tous les bureaux de votes, sous le nom : Bouclier vital !

Sa composition est très simple et utilisable par tous. : 1g de souvenirs d’échecs politiques cuisants, 1g d’esprit critique, 1g de bon sens et 1g d’altruisme. Rien de plus, rien de moins…. Néanmoins, nous avons constaté qu’une exposition trop prolongé du patient à de fortes quantités d’or pouvait, dans certains cas, annihiler les principes actifs du traitement.

L’effet est immédiat et provoque une contraction spontanée des muscles de la main qui froisse spécifiquement le bulletin annoté « Sarkozy ». La contraction s’étend ensuite à l’avant-bras puis à l’épaule qui effectue alors un mouvement rotatif de haut en bas pour envoyer le bulletin froissé au fond de la poubelle. La contraction continue de s’étendre jusqu’à atteindre les lèvres qui s’étirent en un large sourire. Ce mouvement des lèvres induit une dissipation de l’énergie de contraction qui se traduit par un relâchement musculaire immédiat associé à une impression de soulagement intense.

…Essayez le, vous en serez ravis….

Cod Kinay – le 28/06/11

Licence Creative Commons

Alerte santé en France de Cod Kinay est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 4.0 International. Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à Contacter Cod Kinay.